Le site ASE Energy met à votre portée une sélection d’équipements dédiés à l’autoconsommation. Parmi les appareils disponibles, découvrez l’éolienne domestique. Pour que vous puissiez en faire usage correctement, munissez-vous d’un régulateur de tension. Ce dispositif a pour but de protéger votre batterie de stockage des éventuelles surintensités et surcharges.
Il est bien de noter que ces régulateurs bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix. Qui plus est, ils sont à même d’utiliser au maximum la capacité de votre éolienne puisqu’ils disposent d’un cycle de charge en trois phases : boost, absorption et floating. Aussi, les prototypes PWM et MPPT, conçus par Tristar, s’adaptent avec l’écran de contrôle Morningstar. De ce fait, vous serez en mesure de gérer et paramétrer les infos de charge.
Par ailleurs, vous découvrirez deux types de régulateurs éoliens, le modèle :
- à freinage par court-circuit des trois étapes qui disposent d’un fonctionnement hybride. Du coup, ils conviennent à des éoliennes, mais également avec des panneaux solaires allant de 2200 à 4000 watts, en fonction du prototype ;
- pourvu de résistance. Il permet d’injecter automatiquement de l’électricité dans la résistance lorsqu’il est un surplus.
Comme ASE Energy livre ses produits aux quatre coins du monde, vous pourrez commander les vôtres où que vous soyez.
Le régulateur pour éolienne dispose d’un excellent rapport qualité/prix.